Après l’assemblée générale à la Fetobox, place au travail
Publié le samedi, 23 septembre 2017 à 07:23 par Kouamivi Sossou

L’assemblée générale élective de la Fédération togolaise de boxe (Fetobox) a placé sa confiance en Toto Tessilimi le mois dernier. Place au travail.

Après l’éviction de Bayor Kelani et consort, le nouveau bureau de la Fetobox a du pain sur la planche.

Dirigé par Toto Tessilimi, le nouveau bureau a l’obligation de former dans les plus bref délais des commissions pour relancer la boxe togolaise.

« Notre groupe était placé à la 2e position devant celui de l’actuel président. Mais, l’essentiel c’est que la gouvernance au niveau de la boxe a changé de main. Maintenant l’espoir renaît », a déclaré le président de Gbohlossou, M. Hollard Mathe.

Avec plus de 10 ans sans championnat national, le nouveau bureau a l’impérieux devoir de faire un travail de terrain avant la relance de toute competition nationale. « Le Togo a manqué beaucoup de compétitions sur le plan international. Le bureau actuel doit prendre langue avec les clubs pour ensemble définir un chronogramme pour la reprise du championnat. Les jeunes sont fatigués et ont hâte de revoir les rings. Les clubs ont besoin de matériel. C’est beaucoup de choses à la fois, mais le championnat doit demarrer d’ici l’année prochaine », a-t-il poursuivi.

Le propriétaire de Gbohlossou club jette des fleurs au ministre des Sports, Guy Lorenzo, le directeur technique, Langan Mensah et Dick Dosseh qui se sont battus corps et âme pour l’effectivité de ce congrès.

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
Clifford Owusu: In An African Home, Spicy Chicken
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 22423519
Agbalepedo fan milk
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com