×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 21 Août 2019   -   20 : 59 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Boxe togolaise: Zepp Kouété ne doit pas prendre l’intérim de la Fetobox, selon Hollard Mathe
16 septembre 2018   -   Par Kouamivi Sossou

L’ancien boxeur et vice champion d’Afrique, Hollard Mathe, revient à la charge et condamne les propos de Zepp Kouété sur radio Pyramide hier 15 septembre.

La suspension de l’ancien président de la Fetobox, Toto Tessilimi, devrait avoir comme conséquence la suspension de tout le bureau. « Je condamne les propos de Zepp Kouété. Selon les textes, quand le président est suspendu pour une durée qui dépasse son mandat, tout le bureau aussi doit l’accompagner. Zepp ne peut pas être président par intérim de la Fetobox. Selon nos textes, pour être président, il faut être un ancien boxeur et faire une fois quatre ans dans une équipe d’une ancienne fédération. Zepp ne remplit pas ce critère » a confié le président de Gbohlossou club, Hollard Mathe.

Le Congrès électif de l’année dernière, n’a pas réglé définitivement la crise. Le président élu a été contraint de rendre le tablier parce qu’il a été suspendu pour 5 ans.

Une nouvelle élection aura lieu dans le mois de novembre. A 2 mois d’un nouveau congrès électif, les acteurs de la Boxe se préparent pour une nouvelle élection à la Fédération togolaise de boxe (Fetobox).

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: contact@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE