Un petit j'aime
x
Un petit j'aime fera du bien à votre journal !
Si vous aimez déjà merci de fermer simplement
Carine Stone de LCF:  » Est ce qu’il valait la peine de revenir au Togo? »
Publié le jeudi, 9 février 2017 à 19:34 par Kouamivi Sossou

Après le retrait des fréquences de la chaîne privée LCF et de la radio City fm, les journalistes, présentateurs et animateurs de ces deux médias se mobilisent. Après la conférence de presse du mardi dernier, les mouvements de pression sont en cours pour faire plier la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC). 

Une animatrice de l'émission "Caringshow", Caterine Stone, diffusée sur LCF se pose des questions sur son avenir et celui de son pays. La question principale est: "Est ce qu'il valait la peine de revenir au Togo?" Lire son coup de coeur: 

Je me nomme Cathérine Stone, présentatrice et promotrice de Caringshow, premier talk show télévisé jusqu'à ce jour au Togo. Je voudrais tout d'abord remercier LCF pour cette belle aventure. Depuis deux ans et demi spécialement son Directeur Général M. Luc Abaki un grand Homme avec une grande dignité incomparable.

Nous avons tous appris le retrait de fréquence de cette chaîne le lundi 06 février et on se croirait dans un rêve.

Après plusieurs années aux États-Unis, les dirigeants de ce pays nous ont demandé de rentrer pour la construction de notre pays le Togo. 

La création de CaringShow était pour moi la façon de contribuer au développement de notre pays. Aujourd'hui, avec plus de trente émissions et sans sponsor, elle est l'émission la plus regardée.

 Aujourd'hui, M. Pitang TCHALLA a décidé de retirer à LCF la fréquence, alors qu'il n'en a même pas la compétence légale. Moi je me pose une seule question: Que va devenir CaringShow, cette noble émission?

La TVT, étant une télé satellitaire qui pourrait répandre les informations que véhicule CaringShow, pour une raison qui ne tient pas, refuse la diffusion de cette émission; la question qu'on se pose est: est-ce qu'elle veut le bien de cette nation;

Alors que dois-je faire de mes investissements financiers, moraux et physique? (Moi je veux une réponse auprès des décideurs).

Je prierais Son Excellence Monsieur le Président de la République de revoir le cas de LCF pour que nous la diaspora qui avons entendu ses appels aillons toujours confiance en ses paroles.

Aujourd'hui, moi Cathérine STONE j'ai dépensé plus de cent millions (100 000 000) de FCFA pour l'installation de mon propre studio d'enregistrement et autres besoins requis pour l'enregistrement de nos émissions, sans aucune aide de la part du gouvernement. Alors dites-moi si je ne participe pas au développement de notre pays!

J'insiste donc que le cas de LCF soit réexaminé, car rien n'est impossible. Sinon la question qu'on se pose serait: est-ce qu'il valait la peine de rentrer au Togo.

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
JUSTIN DUBE MEZU DZIDULA Clip Officiel
Ailleurs sur le web
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 22423519
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé.
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com