Comment Michele a-t-elle connu Obama?
Publié le vendredi, 24 mai 2019 à 18:17 par Kouamivi Sossou

Au cours de son stage dans un cabinet d’avocats, Sideley und Austin, Michele Obama devrait être la tutrice de Barack Obama. Celui qui est devenu plus tard son mari.

Un jour un associé de l’entreprise a voulu que Michele Obama initie un nouveau stagiaire. Ce stagiaire fut son futur mari. Sortant de Havard, Barack Obama devrait faire un stage pratique.

« Un associé principal vous demande si vous seriez prête à être la tutrice d’un stagiaire pour la durée de l’été et la réponse vient toute: oui bien sûr. Vous n’avez pas encore compris qu’un seul oui peut transformer votre existence. Vous ne savez pas que, le jour où vous trouvez sur votre bureau une note qui confirme cette mission, une ligne de faille profonde et invisible de votre vie s’est mise à frémir », écrit-elle à la page 119. Pour Michele Obama elle ne savait pas que le nouveau stagiaire allait être plus tard son mari. Tout ce qu’elle savait du nouveau stagiaire, c’est qu’il est noir et a fait ses études à l’université de Haward. « A part ça, vous ne savez rien de lui-seulement son nom. Et c’est un nom bizarre », poursuit-elle.

Il y a des détails que Michele n’a pas laissé inaperçu. Le premier jour de son stage, Barack Obama était venu en retard. « Barack Obama est arrivé en retard le premier jour. Dans mon bureau du quarante-septième étage frais moulus, j’étais très occupée’, a-t-elle précisé.

La Rédaction de votre journal vous fait le résumé du livre « Devenir » de Michele Obama, depuis le mois de février.

Donald

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
REIZEN AVAME @FLMG DEC2018 TG
Ailleurs sur le web
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 70024898
         015217480731
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com