×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 19 Septembre 2019   -   22 : 53 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Dans l’appartement de Barack: « je me rappelle un matelas de 160 posé par terre », Michele
28 mai 2019   -   Par Kouamivi Sossou

A partir du chapitre 9 de son livre « Devenir », Michele Obama raconte sa vie avec Barack Obama. Le Junior et son maître de stage multiplient les sorties. Au bar en pasant par les cremeries, Michele et Barack Obama profitent de leur rencontre.

Le premier baiser a été sur demande. « Je peux t’embrasser? », une question que Michele a répondu. « Alors je me suis penchée vers lui, et tout a été clair ». Michele a été emportée par ce premier baiser. « N’étant pas encore tout à fait prête à faire venir un petit copain sous le toit de mes parents, je passais la nuit chez Barack, dans un appartement exigu au premier étage », écrit-elle au chapitre 9.

Michele décrit un peu dans les lignes qui suivent la chambre de son copain. « C’était un logement occupé par un étudiant en droit de l’université de Chicago qui l’avait aménagé, comme tout bon étudiant l’aurait fait, avec des meubles disparates dénichés dans des vides-greniers » avant d’ajouter:  » je me rappelle une petite table, deux fauteuils branlants et un matelas de 160 posé par terre. Les piles de Livres et de journaux de Barack recouvraient toutes les surfaces libres et une bonne partie au sol ». Quoi que Obama ne vivait dans un luxe, Michele voyait tout à travers de l’amour, c’était le paradis pour elle.

En ce temps Barack Obama habitait à Hyde Park, où il sous-louait un appartement d’un ami.

Donald

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: contact@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE