France: Neymar au PSG pour 222 millions €
Publié le vendredi, 4 août 2017 à 08:10 par Kouamivi Sossou

 Le jeudi 3 août 2017 restera sûrement dans les annales du football. Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr. a signé un contrat de 5 ans au Paris Saint- Germain (PSG) pour un montant astronomique de 222 millions d’euros. (Crédit photo: google)

Ce transfert de l’international brésilien du FC Barcelone vers le PSG a été officialisé hier par le club francilien via un communiqué de presse et le joueur devient le plus cher de l’histoire du football.

« _Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain »_ , explique Neymar, cité par le club. « _Depuis mon arrivée en Europe, ce club est devenu l’un des plus compétitifs et les plus ambitieux.

Le plus grand challenge, ce qui m’a motivé à rejoindre mes nouveaux coéquipiers, est d’aider le club à gagner les titres dont ses supporters rêvent. L’ambition du Paris Saint-Germain m’a séduit, autant que la passion et l’énergie qu’il suscite »._

Le joueur sera face à la presse aujourd’hui) au Parc des Princes à 13h30 (GMT+2).  Cette conférence de presse permettra d’en savoir plus ses motivations de sa venue au PSG.  Neymar sera présenté au public le samedi 5 août à 15h45 avant la rencontre PSG-Amiens comptant pour la première journée du championnat de France.

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
Clifford Owusu: In An African Home, Spicy Chicken
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 22423519
Agbalepedo fan milk
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com