×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 20 Octobre 2019   -   16 : 35 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Publicité
Hommage à Jimi Hope: ‘ne cherchant aucune gloire, Jimi Hope chantait des sujets ordinaires pour des gens ordinaires’
07 août 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Les messages de condoléances se multiplient pour rendre un hommage à l’artiste Jimi Hope. (Crédit photo: ambassade des États-Unis au Togo)

Le peuple togolais reconnaît en Jimi Hope une légende vivante. Sa disparition est un choc. Toutes les couches sociales rendent un vibrant hommage mérité à l’illustre disparu.

Les ambassades de France et des États-Unis au Togo sont également touchées par cette disparition.  » Passé le choc des annonces, nous nous joignons aux millions de gens qui pleurent le décès de Jimi Hope », a twitté l’ambassade des États-Unis au Togo.

Jimi Hope est un artiste complet. A part sa voix il savait aussi utiliser le pinceaux. « Ne cherchant aucune gloire, il chantait des sujets ordinaires pour des gens ordinaires. Le Togo vient de perdre une légende que les années n’effaceront pas. Au revoir Jimi ! », a poursuivit le représentant des États-Unis au Togo.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE