×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 30 Mai 2020   -   14 : 37 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Hommage à Jimi Hope: ‘ne cherchant aucune gloire, Jimi Hope chantait des sujets ordinaires pour des gens ordinaires’
07 août 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Les messages de condoléances se multiplient pour rendre un hommage à l’artiste Jimi Hope. (Crédit photo: ambassade des États-Unis au Togo)

Le peuple togolais reconnaît en Jimi Hope une légende vivante. Sa disparition est un choc. Toutes les couches sociales rendent un vibrant hommage mérité à l’illustre disparu.

Les ambassades de France et des États-Unis au Togo sont également touchées par cette disparition.  » Passé le choc des annonces, nous nous joignons aux millions de gens qui pleurent le décès de Jimi Hope », a twitté l’ambassade des États-Unis au Togo.

Jimi Hope est un artiste complet. A part sa voix il savait aussi utiliser le pinceaux. « Ne cherchant aucune gloire, il chantait des sujets ordinaires pour des gens ordinaires. Le Togo vient de perdre une légende que les années n’effaceront pas. Au revoir Jimi ! », a poursuivit le représentant des États-Unis au Togo.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE