×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 12 Novembre 2019   -   00 : 31 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Jour de vote au Togo: le candidat Sitti Ayité invite les populations à voter dans le calme
30 juin 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Le dimanche 30 juin 2019 à l’EPP Anfamé -Centre, les bureaux de vote ont été ouverts à 7h 03 minutes. Visiblement, les populations du quartier Anfamé (banlieue Est) de Lomé ont répondu à l’appel de la Commission Électorale Indépendante (Ceni).

Dans les rangs, il y a l’un des candidats en lice pour les sièges des conseillers municipaux connu pour son engagement aux côtés des jeunes sur plan footballistique.

Détecté par la caméra de notre reporter dans son bureau, le militant et candidat en lice du parti au pouvoir Unir, Sitti Ayité, a accompli son devoir civique tôt ce matin.

Approché juste à sa sortie du bureau de vote, il n’a pas hésité à se confier à la rédaction.
« J’ai accompli mon devoir civique et j’invite tous les Togolais à emprunter mes pas pour qu’au soir de cette journée, le Togo gagne », a t-il affirmé avant d’ajouter que « la jeunesse a intérêt à se mobiliser pour cette journée qui leur est consacré pour le développement de leur environnement ».

Ouvert depuis 7 heures sur l’étendue du territoire, le vote se poursuit jusqu’à 17 heures le soir suivi du dépouillement.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE