×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 25 Mai 2020   -   07 : 51 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Michèle Obama à Paris pour la première fois
03 mai 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Michèle Obama n’avait pas de bonne note en Français. Un jour son professeur de français a planifié un voyage de classe falcutatif à Paris en France.

Mais, comment trouver l’argent du voyage? Michèle Obama n’avait pas informé ses parents du voyage. Un soir, informé par Terri Johnson, un ami de la famille, du voyage sur Paris, les parents de Michèle n’était pas contents de leur fille. « Pourquoi est ce que tu ne nous as rien dit? », « parce ce que ça coûte trop cher », a répondu Michèle. « Ce n’est pas à toi d’en décider, Miche », a ajouté son père.

Les parents de Michèle Obama ont investit dans l’éducation de leurs enfants. Cela faisait presque vingt ans que les parents de Michèle se sont mariés. Mais, ils menaient une vie sobre pour pouvoir investir dans l’éducation de leurs enfants. « Ils n’allaient jamais à la plage, ne dînaient jamais au restaurant. Ils n’étaient pas propriétaire de leurs maisons. Nous étions leur unique investissement, Craig et moi. Tout l’argent qu’ils dépensaient, ils le dépensaient pour nous », relate-t-elle.

Finalement, Michèle Obama a pu s’offrir ce luxe en faisant parti des élèves qui ont visité Paris.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE