Golfe news | MJPG, NJSPF et MSF : ‘’ nul ne peut paralyser le processus électoral en cours’’ |
 
Un petit j'aime
x
Un petit j'aime fera du bien à votre journal !
Si vous aimez déjà merci de fermer simplement
MJPG, NJSPF et MSF : ‘’ nul ne peut paralyser le processus électoral en cours’’
Publié le vendredi, 13 mars 2015 à 17:30 par Kouamivi Sossou

mjpg

La Majorité silencieuse (Mjpg), la Njspf et le Msf ont organisé un point de presse pour se prononcer sur l’actualité politique  ce vendredi 13 mars à Lomé.  Pour ces 3 organisations : ‘’ nul ne peut paralyser le processus électoral en cours’’.

A quelques semaines de l’élection présidentielle, tous les états-majors des partis politiques affutent leurs armes pour remporter la victoire.

Quand certains partis politiques sont en précampagnes, la Majorité silencieuse trouve qu’il y a un groupe qui veut bloquer le processus. ‘’Ce groupuscule veut semer des troubles à l’ordre public. Et, ils nous préparent à nous attendre à de violentes contestations et des affrontements sanglants au cours de la prochaine élection présidentielle’’, souligne la déclaration lue par le Coordinateur du Mjpg, M. Koffi Agbessi.

Par contre, les 3 organisations demandent aux étudiants de ‘’s’intéresser à leurs cours en laissant les politicailleries à leurs ainés qui en sont les champions mais qui ne savent as ni créer ni promouvoir de l’emploi’’.  

La  Mjpg, la Njspf et le Msf ont également fait allusion au mouvement de grève qui secoue depuis quelques mois le Togo.

’Comme certains syndicalistes qui font la grève à tort et à travers pour un oui ou un non. Le jusqu’autisme de ces syndicalistes fait rire tous ceux qui se souviennent qu’il y a quelques années seulement, ils avaient même peur de manifester pour des salaires qui étaient irréguliers, miséreux et parfois amputés. Maintenant, ils ont pris des forces parce que les salaires sont en hausse permanente. Ils obtiennent des avantages et font le dos rond’’, indique la déclaration.

 Concernant la descente des élèves dans les rues, les organisations  invitent les parents d’élèves en exerçant un  contrôle  sur leurs  enfants.

Pour finir, la  Mjpg, la Njspf et le Msf restent convaincu que ‘’nul ne peut paralyser le processus électoral en cours’’ et constituent ‘’un bouclier de la démocratie’’.

 

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
JUSTIN DUBE MEZU DZIDULA Clip Officiel
Ailleurs sur le web
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 22423519
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé.
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com