Quelle mouche a piqué Kodjo Agbéyomé ?
Publié le lundi, 24 août 2015 à 20:29 par Kouamivi Sossou

La présence de l’ancien premier ministre Kodjo Agbéyomé aux côtés du président Faure Gnassingbé à l’Expo de Milan fait couler beaucoup de salives au pays et certaines personnes se demandent  ‘’quelle mouche à piquer Kodjo Agbéyomé’’.

D’aucuns trouvent que le leader de l’Organisation pour Bâtir dans l’Unité un Togo Solidaire (Obuts) ne devait pas être dans la délégation du président Faure en Italie.

Mais, par contre pour d’autres, en majorité les centristes et proche du pouvoir en place, Kodjo Agbéyomé  ne devrait pas réfléchir de midi à 14 heures avant de donner une suite favorable à cette invitation.

Pour l’ancien président du Comité des adhésions du parti ALLIANCE, Ourna Gnanta, Kodjo Agbéyomé a fait un bon choix. ‘’En se présentant à l'exposition de Milan, à l'occasion de la journée consacrée au Togo, l'ancien premier ministre Agbéyomé kodjo a  joué le rôle que devrait jouer celui qui fait légalement office de chef de file de l'opposition’’.

Jean Pierre Fabre, dans la délégation de Faure Gnassingbé serait inconcevable pour certains militants de l’Alliance Nationale pour le Changement. ‘’Si c’était Jean Pierre Fabre, qui a accompagné Faure Gnassingbé en Italie, à la place de Agbéyomé,  je ne vais plus le suivre. Un opposant n’est pas obliger d’accompagner le président pour un voyage officiel, car chacun joue son rôle’’, peste un conducteur de taxi moto,  Komlanvi Dosseh.

 En politique, tout est possible, si Kodjo Agbéyomé a voyagé avec Faure Gnassingbé en Italie, alors ça ne fait que commencer.

 

A lire aussi
Clips nouveautés musicales
En exclusivité sur Golfenews, visionnez les hits et nouveautés du moment
REIZEN AVAME @FLMG DEC2018 TG
Ailleurs sur le web
compteur de visite pour site
visiteurs uniques ce mois
Abonnez-vous à nos bulletins d'informations électroniques et reçevez les dernieres infos pertinentes dans votre boite email
Retrouver Golfenews sur les réseaux sociaux, commenter et partager l'actualité avec vos amis et relations
GOLFENEWS
Pour la liberté et le pluralisme
Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
Tél.: 00228 70024898
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé.
21BP51, Lomé - Togo
Email: contact@golfenews.info

© Golfenews 2013 - 2015
     Tous droits réservés

 


☼ Conception web: eZONE
      www.ezone-technologies.com
      contact@ezone-technologies.com