L’Assemblée générale constitutive du club de boxe « Colonel Boxing Club » a fait confiance à Etsrivi Adamaheto pour diriger le club de Boxe ce vendredi 15 septembre 2017 à Lomé.
Plus d’une dizaine de membres du monde de la boxe ( pugilistes, entraîneurs et amoureux de la boxe) était représenté pour élire le premier bureau constitutif de Colonel Boxing Club de Lomé.
Après l’élection, un bureau de sept membres dirigé par Etsrivi Adamaheto a été mis en place pour se joindre aux différents clubs de boxe ayant pris part au dernier Congrès de la FeToBoxe.
« C’est pour moi une immense joie d’être porté à la tête de ce club pour l’avenir de la boxe togolaise » a martelé Etsrivi Adamaheto, Président de Colonel Boxing Club avant d’ajouter que « notre nouvelle équipe fera de son mieux pour faire avancer nos pugilistes dans les différents rings sur le plan national, africain et mondial ».
Pour Hollard Mathé, président de Gbowlessou Boxing Club d’Aného présent à cette assemblée générale, « il est temps que les différents clubs de boxe non reconnus par le ministère de tutelle remplissent les conditions nécessaires pour promouvoir le pugilistes de leur Club ».
Le nouveau club vient ainsi s’ajouter à la dizaine de clubs de boxe de la fédération togolaise de boxe sur l’étendue du territoire national.
Maurice

Détenues à la prison civile de Kara, Ouro Bossi Amoudia, Abdoulaye Yatessou et Batolim Latifatou ont été visités par le Mouvement pour la justice (Mjs). Compte tenu de l’état de santé et psychologique des 3 filles, le Mjs plaide pour […]

Les jaloux vont maigrir. Ils trouvent toujours quelque chose à dire sur la vie des meilleurs. ‘Laissez M’bappe en paix’. Crédit photo: le parisien) Le champion du monde, M’bappe Kylian a été traité de ‘ enculé de nègre enjuivé’. Le […]
Le président rwandais cède sa place à son homologue égyptien, à la tête de l’Union africaine (Ua), ce 10 février 2019 au cours du 32e sommet de l’Union africaine qui s’est ouvert à Addis-Abeba.
Depuis quelques jours circulent sur la toile et les réseaux sociaux une vidéo montrant les jeunes filles en transe à Sokodé. Pour certains elles manifestent des crises d’hystérie, et pour d’autres des détresses respiratoires. Malheureusement, loin d’être un événement isolé […]