×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 20 Novembre 2019   -   19 : 27 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: « ce n’est pas seulement les gens d’Unir qui doivent travailler dans l’administration publique », Jean Kissi
26 mai 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Jean Kissi est toujours au chômage après les dernières élections législatives contrairement à ce qu’un député avait distillé au sein de l’opinion.

Reçu sur les ondes d’une radio locale, l’ancien député du Comité d’action pour le renouveau (Car) n’a pas confirmé l’information selon laquelle il serait embauché au ministère de la fonction publique. Même si Kissi n’a pas encore trouvé un nouveau job, il pense que tout le monde peut travailler dans l’administration même s’il est de l’opposition. « L’administration publique est pour tous les Togolais. Ce n’est pas seulement les gens d’Unir qui doivent travailler dans l’administration publique », a-t-il déclaré.

Concernant le trio Car, Mcd et le Nid, M. Kissi confirme que c’est une coalition pour participer aux prochaines échéances électorales.

Dozo

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE