×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 25 Avril 2024   -   02 : 02 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Kofi Yamgnane lance un appel à la communauté Konkomba
12 octobre 2017   -   Par Kouamivi Sossou

« Je suis un enfant de Bassar, né à Bandjeli où mon placenta est enterré. Je suis Kofi Yamgnane. C’est toi qui m’a envoyé à l’école des blancs pour que je puisse participer à ta libération. L’heure de ta libération a sonné. Pour moi c’est l’heure de rembourser ma dette », déclare Kofi Yamgnane. Ce dernier lance un appel pressant à la communauté Konkomba de rejoindre la grogne sociale qui conteste le pouvoir de Lomé.(crédit photo: page Facebook de Kofi Yamgnane)

Depuis deux mois le peuple togolais est en lutte pour son indépendance vis à vis du pouvoir en place.

Cette indépendance non voulue dans les urnes ni par le respect de la volonté du peuple est rentrée dans une ligne droite.

Depuis les mouvements politiques sur toute l’étendue du territoire national, la communauté Bassar ne s’est pas encore prononcée.

Pour ne pas être du reste, le natif de Bassar, Kofi Yamgnane, demande à ses parents, frères et soeurs de rejoindre la barque de la contestation.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE