×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   17 : 19 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
A Bé Kpota: La vindicte populaire continue
22 novembre 2015   -   Par Kouamivi Sossou

La fin d’année rime avec une insécurité grandissante dans la capitale togolaise.
Ce fut le cas ce vendredi 20 novembre 2015 à Bè-Kpota, un quartier situé dans la banlieue Est de Lomé où un présumé voleur a été lynché puis brulé vif.
« Le monsieur est venu avec sa bande pour voler la moto d.’une dame dans le quartier mais aux cris de la domestique, la bande s’est évadé » à confié un riverain à notre rédaction avant de poursuivre que « Malheureusement il a servi de cobayes.
Malgré l’interdiction du gouvernement togolais de calciner les auteurs présumés quelle que soit la nature du crime, certains individus continuent de se rendre justice eux mêmes.
Depuis le début du mois de novembre à Lomé, l’ insécurité est devenue le vécu quotidien de certains habitants.
A la question de savoir pourquoi les gens préfèrent bruler les présumés voleurs, un habitant du quartier a répondu que  »quand on appelle la police, une semaine ou un mois après ils sont libérés ces voleurs et reviennent encore nous narguer. C’est pourquoi on préfère les bruler ».

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE