×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 26 Novembre 2022   -   22 : 23 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Allemagne: Kramp-Karrenbaeur a condamné l’incident de Berlin
03 septembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Un militaire a été attaqué par des inconnus dans une rue à Berlin en Allemagne. La ministre de la Défense, Kramp-Karrenbauer, a condamné les faits.

Un caporal de l’armée allemande ( Bundeswehr) , âgé de 25 ans, aurait été attaqué à Berlin. Selon la police, le militaire d’origine turque voulait voyager lorsque l’incident s’est produit.

En marchant, il a constaté que deux hommes le suivaient le lundi 2 septembre à Neukölln. Du coup, il a été attaqué. Selon le journal allemand Spiegel: « L’un des assaillants l’avait insulté et appelé, seuls les Allemands devraient porter l’uniforme de soldat, a déclaré une porte-parole de la police pour le RBB ». Dans la foulée, le soldat a été blessé aux pieds, parce qu’il serait piétiné.

Annegret Kramp-Karrenbauer (CDU) a condamné l’incident. « Je condamne toutes les attaques contre des soldats. Ils servent l’Allemagne et méritent le respect, la reconnaissance et la solidarité de la société », a-t-elle déclaré.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE