

En Allemagne, le décès d’un enfant de 8 ans poussé sous un train à grande vitesse attriste le pays. (Crédit photo: Spiegel)
Un homme d’environs la quarantaine, d’origine érythréenne a poussé un enfant de 8 ans et sa mère sous un train à grande vitesse (Ice). L’adolescent n’a pas survécu, tandis que sa mère est blessé et est hors d’état de nuire.
Selon le journal allemand ‘Spiegel’, l’auteur de l’attaque est méconnu des services de sécurités allemands . Il réside en Suisse et serait un malade mentale. Il a fuit la Suisse parce qu’il etait recherché pour une attaque à couteau.
Pour le ministre de l’intérieur allemand, Seehofer, il s’agit d’un meutre de sang froid » et « un crime horrible ».
Ce meurtre plonge tout le pays dans la tristesse. Les usagers de la route doivent redoubler de vigilance dans les gares de train.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info