Les femmes de la Compagnie énergie électrique du togo (Ceet) ont célébré la journée internationale de la femme le vendredi 13 mars à Lomé.
La journée internationale de la femme est célébrée chaque 8 mars dans le monde entier. A la Ceet, le vendredi dernier, les femmes employées ont mis les petits plats dans les grands pour ne pas être en marge de l’évènement mondial.
Le thème retenu pour la célébration est ‘’Nos clés pour l’Autonomisation’’. Ces clés sont les formations idoines pour les femmes, les nouveaux espaces conquis, le travail effectué et qui reste à faire au sein de la société.
Ainsi, les femmes de la Ceet expriment l’importance de bien utiliser ses clés dans leur marche vers ‘’Autonomisation des femmes pour la Prospérité de l’humanité’’.
Pour les femmes de la Ceet, les clés pour l’autonomisation des femmes, c’est aussi ‘’l’état de santé de la femme, car ‘’une femme en bonne santé est une femme productive à 1000%’’.
L’Amical des femmes du secteur de l’énergie au togo (Afseet) a profité de l’occasion pour mobiliser ses collègues autour de la santé des femmes de la Ceet.
Enfin, les femmes employées de la Ceet ont remercié la direction générale pour son soutien sans faille.
Rappelons que le thème des nations unies cette année est ‘Autonomisation des femmes-Autonomisation de l’humanité : Imaginez !’’, alors que le thème national est : ‘’Autonomisation des femmes pour la Prospérité de l’humanité.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info