×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 13 Août 2022   -   15 : 26 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Eperviers du Togo: Sheyi Adebayor « give up »
08 mars 2016   -   Par Kouamivi Sossou

L’ex capitaine des Éperviers du Togo, Sheyi Adebayor ne jouera pas pour les Éperviers du Togo, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.

Reçu sur les plateaux de « talents d’Afrique », le lundi 7 mars 2016, Adebayor a clarifié sa position face à la nouvelle équipe dirigeante du football togolais. Il a également publié une lettre qui notifie sa décision sur sa page facebook.

Le nouveau bureau de la Fédération Togolaise de Football (FTF) n’a pas convaincu Adebayor pour qu’il rejoigne le « nid » des Éperviers, mais ce dernier dit  » non » à la sélection nationale.

Sans Emmanuel Adebayor, l’équipe nationale pourra-t-elle se qualifier pour la prochaine CAN? Qu’est ce qui empêche Adebayor de rejoindre les Éperviers du Togo? Quid de son compatriote Agassa Kossi? Lire une lettre publiée par Adebayor sur sa page facebook:

Mesdames et Messieurs,
Je vous remercie de m’avoir sélectionné pour les matches contre la Tunisie.

Ce serait un honneur de jouer pour mon pays. Cependant je ne pense pas que ce soit le moment opportun. En effet, comme vous le savez sans doute, je viens de signer pour une nouvelle équipe à Londres et je fais tout mon possible pour être à 100% physiquement et mentalement.

Je m’entraîne très dur avec Crystal Palace afin d’assurer les meilleurs résultats pour l’équipe pendant le reste de la saison. Et malheureusement je ne souhaite pas interrompre cet entraînement car cela m’affecterait physiquement et mentalement. Je dois ainsi décliner votre offre de faire partie de l’équipe pour ces matches.

Je vous souhaite une grande réussite pour ces matches et je les suiverai en tant que votre plus grand fan.

Cordialement

Manu

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE