Les égouts, le comportement de certains policiers sur les routes togolaises, les bruits des églises dites ‘’éveillées’’, sont les principaux sujets débattus dans l’émission ‘’Auditeur actualité’’ ce jeudi 28 mai sur la radio Victoire.
La plupart des auditeurs ont dénoncé le comportement de certains policiers qui règlementent la circulation dans les rues de Lomé. Les violations du feu rouge et l’usage de l’ancien permis de conduire ont été les principaux problèmes qui ont opposé les usagers de la route et les forces de l’ordre dans les rues de Lomé.
‘’Est ce qu’il y a une note qui interdit l’usage de l’ancien permis ? Lorsque vous avez l’anciens permis, vous êtes obligé de leur donner 2 mille franc cfa avant qu’ils ne vous laissent’’, a confié un auditeur.
Dans certains quartiers, les populations sont mal à l’aise quand les égouts et caniveaux sont envahis par les sachets plastiques ; ce qui provoque l’inondation et des odeurs nauséabondes. Il est également reproché à certaines églises éveillées de faire beaucoup du bruit dans les quartiers.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info