×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 07 Décembre 2022   -   16 : 43 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
ETATS GENERAUX DE L’OPPOSITION TOGOLAISE : UNE REALITE OU UN MYTHE ?
27 février 2014   -   Par Kouamivi Sossou
Les responsables de l'Anc

L’initiateur de l’Appel des patriotes, Fulbert Attisso a échangé avec les  partis  politiques de l’opposition comme : Obuts, Sursaut Togo et la Coalition Arc-en-ciel le mercredi 26 février 2014 à Lomé.

Les discussions ont tourné autour des états généraux de l’opposition et de l’unicité d’action de l’opposition au cours de la prochaine élection présidentielle.

Pour Fulbert Attisso : « Nous avons discuté de comment ces états généraux doivent se tenir. Comme  le Cst n’est pas venu, nous ne sommes pas allés dans le vif du sujet. Aucune raison ne nous ait pas donné. Tout le monde a souhaité que le Cst nous rejoigne et discuter pour voir comment faire pour préparer les états généraux ».

Il a poursuivi que : « Le Cst dit qu’il n’est pas contre l’initiative. L’absence du Cst se situe sur comment l’invitation a été adressée, c’est  la méthode ».

Ces états généraux auront-ils réellement lieu ? L’opposition va-t-elle s’unir autour d’un seul candidat pour affronter le parti de la majorité en 2015 ?  Seul l’avenir nous édifiera. Les discussions  vont reprendre  la semaine prochaine.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE