×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Novembre 2020   -   00 : 27 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
États-Unis: tous les regards sont tournés vers le pays de l’uncle Sam
03 novembre 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Une lourde responsabilité des deux candidats est mise en exergue dans l’élection présidentielle qui aura lieu ce 3 novembre 2020. Et si Trump ne reconnaissait pas sa défaite?

En perdant le vote populaire, Donald Trump a gagné lors des décomptes des grands électeurs en 2016. Quatre ans après, les Américains sont plus divisés que jamais dans la gestion du racisme.

Pour Donald Trump, seule une eléction truquée peut lui faire perdre le fauteuil en 2020. Les fans de Donald Trump sont prêts à revendiquer sa victoire une fois Joe Biden proclamé victorieux.

Les résultats peuvent nourrir des contestations dans les deux camps, mais les institutions américaines sont habilitées à trancher le verdict. Et dans ce cas, le speaker de la chambre des réprésentants va assumer l’intérim.

Les sympathisants de Donald Trump veulent voter physiquement aujourd’hui. Alors que la plupart des Démocrates ont voté par la poste. Le dépouillement des votes par la poste pourrait durer à cause du manque de personnel.

Une nette victoire de l’un des deux candidats pourrait clôturer le duel et sera incontestable.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE