Le groupe African Dream était sur scène le samedi 10 septembre à Piano Bar, l'un des clubs les plus huppés d' Accra dans la capitale ghannénne.
Pendant trois heures, les initiés du jazz ont fait danser le public par leurs sonorités.
Ils ont présenté au public leurs compositions telles que: "Come to Africa", "Balatinje", "Made in GH", "The Beginning"… qui ont laissé le public sur sa soif.
"Nous nous réjouissons de cette belle soirée qui est un grand succès mais déjà très émus de cette proposition de Piano Bar prêt à reprogrammer pour bientôt une seconde partie" s'est réjouit le Bassiste du groupe, Atassé Kuadjovi-Ayedeou.
Organisé par le Piano Bar, Mpm Records et Ulla Wiegmann from West Africa Musicians Agency (WAMA), African Dream sera de nouveau sur scène en décembre prochain à Republic Bar, un autre club de référence à Accra.
African Dream est un groupe de musique afro jazz qui regroupe les jeunes artistes de différents pays de la sous-région tels que Atassé Kuadjovi-Ayedeou du Togo, Bernard Kuarshe du Ghana, Fru Assa Atanga dit Faat du Cameroun, Israël Aniedu Ukpong du Nigéria, Esther Samari Cobbina du Ghana et Kamarou Dakode du Togo.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info