×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Mai 2022   -   15 : 14 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
PREMIERE REUNION ADMINISTRATIVE DU NOUVEAU BUREAU DE LA JCI-LOME PRESTIGE
18 janvier 2014   -   Par Kouamivi Sossou

 

IMG_1552

 

 Le nouveau  bureau élu de  la JCI-Lomé prestige a organisé le Vendredi 17 janvier 2014 sa première réunion administrative.

Placée  sous le thème « Agissons ensemble pour un avenir meilleur », cette première réunion de l’année a pour mission d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs.

 Etant l’une des organisations structurées  et qui fait la promotion des valeurs citoyennes, cette rencontre s’est inscrite dans le but de présenter des vœux aux organisations locales et  partenaires.  

La rencontre a également permis de procéder à la nomination d’un directeur, d’un  Comité d’organisation locale, du directeur de publication de la revue ‘’ Prestige’’,  d’adopter le dossier de présentation de la JCI Lomé Prestige et de communiquer sur les valeurs morales.

 Lors du mandat précédent, placé sous le thème « Soyons la solution », elle a été  présidée par Joel AZIADAPOU.

Comme bilan, la JCI-Lomé Prestige est arrivée à exécuter des projets communautaires tels que la construction de latrines publique et forage en milieu scolaire, la formation du personnel soignant sur l’accueil des malades, le renforcement des capacités des comités de développement à la base.

Cette équipe s’est également associée  avec d’autres ONG dans l’organisation des actions citoyennes, informer et sensibiliser la population sur des sujets d’intérêt publique, impliquer les partenaires et les collaborateurs.

Le mandat de 2014 est présidé par Dédé KUEVIAKOE. Rappelons que la vision de la JCI-Lomé prestige est d’être le principal réseau mondial de jeunes citoyens actifs. 

 

 

 

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE