Le Conseil des ministères et églises charismatiques du togo (Comecto) a organisé une conférence sur le leadership chrétien le mardi 24 mars 2015 à Lomé.
En l’espace de trois mois, le Togo a accueilli les pasteurs de renommé international comme : Dr Morris Cerullo, le Dr Wiliam Kumuyi et cette semaine le Dr Mike Okonkwo.
Les responsables du Comecto pensent que cette visite n’est pas fortuite. ‘’Dirait-on simple coïncidence ? Loin de là. Il s’agit au contraire d’un plan déjà préétabli que Dieu met à exécution en son temps marque pour son église, et pour les filles et les fils du Togo’’, a déclaré le président du Comecto, le Révérend Komi Koffi.
L’année 2015, est une année électorale pour le Togo et toutes les associations, regroupements, partis politiques, églises et sociétés civiles veulent jouer leur partition pour une élection paisible.
La Comecto, via son président souhaite que le processus électoral se déroule dans la paix, l’amour, la fraternité et la sérénité’’, car ‘’Dieu a encore envoyé l’un de ses oints pour laisser sa paix sur notre cher pays’’.
Dans la foulée, le pasteur et Evêque Dr Mike Okonkwoa profité de son séjour à Lomé pour animer 3 jours de conférence sur le thème ‘’Ranimer le Don de Dieu’’.
Faudrait-il le rappeler, cette conférence vise à faire changer le leadership des chrétiens.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info