Un atelier sur la vulgarisation du Plan d’Action Opérationnel actualisé (PAO) de la politique nationale de jeunesse (2014-2017) s’est ouvert ce vendredi 1er août 2014.
Il regroupe une cinquantaine de responsables d’associations de jeunes et s’inscrit dans le cadre d’une tournée effectuée par le directeur de l’emploi des jeunes, M. ANALA Arime accompagné du responsable des programme population et développement de UNFPA, M. KANAGOZO Messan dans les chefs-lieux des régions de Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, et Tsévié le 14 juillet.
Le Plan d’Action Opérationnel est financé par le l’UNFPA et comporte quatre axes qui sont : l’éducation à la citoyenneté et aux droit de l’homme, la lutte contre les fléaux sociaux, la promotion de la vie associative et le développement des infrastructures socio-éducatives pour les jeunes.
Au cours de l’atelier les participants seront outillés sur ces axes et vont œuvrer pour sa mise en œuvre effective. Un atelier du même genre sera organisé à l’endroit des représentants des ministères sectoriels et la société civile.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info