×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 28 Mai 2022   -   04 : 39 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: accident de circulation à Adidogomé
27 mai 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Un accident de circulation a coûté  la vie a un motocycliste  le vendredi 27 mai 2016 à Lomé sur la route de Kpalimé à Adidogomé au Togo.

 Un conducteur d'un bus de transport en commun de la société Sotral met fin à la vie d'un motocycliste a appris votre site d'information Golfenews. 

 Selon nos recoupements sur le lieu de l'accident, le conducteur qui devrait freiner pour éviter cet accident ne l'a pas fait. 

Selon un passager à bord du bus, le conducteur aurait déclaré qu: "il conduisait une voiture publique et il a le droit de renverser toute personne qui refuse de lui céder le passage".

 Les populations du quartier Adidogomé Madiba mécontents de la mort du motocycliste ont saccagé le bus, mais le chauffeur a pu se mettre à l'abri contre le verdict populaire avant l'arrivée de la police.

Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE