L’Assemblée générale constitutive du club de boxe « Colonel Boxing Club » a fait confiance à Etsrivi Adamaheto pour diriger le club de Boxe ce vendredi 15 septembre 2017 à Lomé.
Plus d’une dizaine de membres du monde de la boxe ( pugilistes, entraîneurs et amoureux de la boxe) était représenté pour élire le premier bureau constitutif de Colonel Boxing Club de Lomé.
Après l’élection, un bureau de sept membres dirigé par Etsrivi Adamaheto a été mis en place pour se joindre aux différents clubs de boxe ayant pris part au dernier Congrès de la FeToBoxe.
« C’est pour moi une immense joie d’être porté à la tête de ce club pour l’avenir de la boxe togolaise » a martelé Etsrivi Adamaheto, Président de Colonel Boxing Club avant d’ajouter que « notre nouvelle équipe fera de son mieux pour faire avancer nos pugilistes dans les différents rings sur le plan national, africain et mondial ».
Pour Hollard Mathé, président de Gbowlessou Boxing Club d’Aného présent à cette assemblée générale, « il est temps que les différents clubs de boxe non reconnus par le ministère de tutelle remplissent les conditions nécessaires pour promouvoir le pugilistes de leur Club ».
Le nouveau club vient ainsi s’ajouter à la dizaine de clubs de boxe de la fédération togolaise de boxe sur l’étendue du territoire national.
Maurice
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info