Le Maire Aimé DJIKOUNOU a apporté son soutien à travers sa disponibilité à la communauté musulmane de sa commune à l’occasion de la fête de Tabaski. La célébration avait eu lieu le mercredi 28 juin 2023 au lycée d’ Adidogomé 2 dans la commune du Golfe 7.
À cet occasion, le maire a exprimé sa reconnaissance envers les fidèles musulmans pour leur contribution à la vie communale. Il a affirmé son engagement à promouvoir et à protéger les droits de tous les habitants de la commune.
Par ailleurs, le déplacement du Maire Aimé DJIKOUNOU avec les élus locaux suivis des responsables musulmans de sa commune témoigne le respect et la considération envers la communauté musulmane du golfe 7.
BANG’NA ALASSANI Haronne, Imam en charge de la mosquée centrale d’ Adidogomé a salué le déplacement du Maire et son équipe à l’occasion de cette fête marquant la fin du pèlerinage à la Mecque. Il a profité de l’occasion pour adresser des prières pour la paix au Togo, le bien-être des autorités et de toute la population togolaise.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info