La 10e édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) s’est tenue ce dimanche 11 décembre 2022 au terrain municipal de Lomé sur le terrain de football.
À cet effet, le peuple togolais a encore témoigné une fois de plus sa reconnaissance à Dieu pour ses bienfaits au cours de l’année 2022 à travers des séquences de prières suivi d’un concert de louange et d’adoration animé par différents groupes musicaux et chorales avec des artistes dont Mme Abitor Makafui, John and Gifty, Salut et Joie.
Cette nouvelle édition a pour thème : << Éternel, à ton nom donne gloire>>. On note également entre autres la présence des responsables du gouvernement.
Pour le ministre en charge du commerce, Kodjo Adedze, membre du corps du Christ du Togo ; ce thème est choisi en raison des bienfaits que l’Éternel Dieu ne cesse d’opérer dans la vie du peuple togolais, surtout avec l’avènement de la COVID-19 qui a secoué le monde ces deux dernières années mais aussi, les attaques terroristes qui sévissent dans la sous région.
Quant au Révérend Pasteur Mitré Djakouti, président de l’église des Assemblées de Dieu au Togo et président du conseil chrétien; nous avons traversé des moments difficiles qui pourront nous amener à perdre notre foi.
Que dire de la pandémie de coronavirus avec la cherté de la vie et des problèmes ? Mais sans la miséricorde de l’Éternel Dieu, nous seront plus cités dans le concert des nations. Nous devons donc lui témoigner notre reconnaissance pour ses bienfaits.
Edoh
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info