La responsable de la communication interne de la BOAD ( Banque Ouest Africaine de Développement) Sylvie Prince Ahyee a remis au nom de son institution des vivres au centre Polyvalent Saint Augustin de Kégué ( CPSA) ce lundi 13 novembre, à Lomé.
Ce don vient à l’appui au centre pour la prise en charge du personnel enseignant et de la restauration des enfants, et d’autre part à réhabiliter la clôture de protection du centre.
La responsable de la communication interne, Mme Prince Ahyee a salué le président de la BOAD, qui grâce à sa sensibilité aux couches vulnérables a donné son accord pour cet assistance.
<< L'institution est heureuse d'accompagner le centre non seulement pour le don en produits alimentaire, mais également pour la réhabilitation du centre>>, a-t-elle ajoutée.
Pour la directrice du CPSA, Mme Lagnan Pyrénam; la BOAD nous a redonné l’espoir de vivre puisque nous sommes à un moment très difficile par rapport à la cherté de la vie actuelle. Nourrir des dizaines d’enfants matin, midi et soir ce n’est pas facile. Cette action de la BOAD est venue au bon moment et nous donne encore l’espoir.
Notons que le 20 janvier dernier, la BOAD avait fait un don au même centre (CPSA), d’une valeur de six millions deux cents quatre vingt-quinze mille deux cents ( 6.295.200) F CFA.
Edoh
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info