×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 13 Juillet 2024   -   09 : 41 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: la plate forme ‘ la cour des grands’ se renforce
30 décembre 2018   -   Par Kouamivi Sossou

Les membres du groupe Whatsap de « La Cour des Grands » ont, pour la 3ème fois consécutive, réaffirmé leur amitié au cours d’une soirée de réjouissance dénommée « Soirée tous en blanc » dans le VIP Rézo XL à Bè-Kpota, un quartier situé dans la banlieue Est de la capitale togolaise le samedi 29 décembre 2018.

Tous vêtus de blanc de la tête aux pieds, les membres de la plateforme « La Cour des Grands » ont marqué la fête de fin d’année par un partage de repas dans la joie et remercié le Tout-Puissant pour sa protection divine durant les douze mois qui tirent vers la fin.

« Au delà du groupe Whatsap que nous avons créé, nous nous sommes constitués en association afin de tirer profit de cette occasion » a laissé entendre le Sieur Kwassi Vlavonou, administrateur principal et président de l’association avant d’ajouter que « nous assistons le membres en période de joie comme dans les moments douloureux par nos différents gestes ».

Créé depuis 2015, la Cour des Grands regroupe en ce jour une cinquantaine de membres dont une dizaine de jeunes femmes et dames de toute religion et corps de métier responsables et soucieux d’un avenir meilleur. Avec pour slogan « Nés pour réussir », les membres de ladite association se retrouvent chaque mois pour discuter de l’avenir du groupe et celui des membres.

La rencontre qui marque ainsi la fin d’année à la Cour des Grands s’est poursuivie jusqu’au petit matin le dimanche dans une ambiance de gaieté et de danse.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE