×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 21 Février 2024   -   22 : 55 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: le coach Agbetrobou retourne au bercail
21 décembre 2022   -   Par Kouamivi Sossou

Les nouveaux dirigeants de l’ASFOSA ( Association Sportive de la Forêt Sacrée) de Lomé ont élu un nouveau entraîneur à la tête du club ce mardi 20 décembre au centre communautaire de Bè. Il s’agit de l’ancien entraîneur de la JCA, Délali Agbetrobou.
Il a été nommé parmi les cinq postulants pour un contrat de deux saisons.

Parmi les objectifs assignés au nouveau coach, le président de l’ASFOSA ; Amegnido Koumako Gato aspire à la montée en deuxième division de son club et mener à bon port sa mission.
Pour le nouveau entraîneur et ancien joueur du club ASFOSA, Délali Agbetrobou: « je ne connaissais pas encore l’équipe. Je dois toujours connaître mes brebis et mes brebis me connaîtront. Laissez-moi un peu de temps, je vais organiser le travail avec une période de détection qui sera très courte ».

Rappelons que le championnat de troisième division (D3) est prévu pour démarrer le 07 janvier 2023 selon le chronogramme de la FTF.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE