Le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodjo Adedze a présidé ce mercredi 09 novembre au lancement de la campagne nationale de la vulgarisation de la charte des TPME ( les Très petites, Petites et Moyennes Entreprises), à Lomé.
Ledit campagne marque le démarrage de la mise en œuvre effective de cet important outil d’accompagnement en faveur de ces acteurs.
Selon le ministre Kodjo Adedze, le gouvernement apporte des innovations à l’ancien cadre juridique et institutionnel pour un meilleur accompagnement des TPME dans notre pays.
<< Ce lancement de charte résulte de la mise en œuvre de la réforme 4 de la feuille de route gouvernementale 2020-2025, qui vise notamment à renforcer les mécanismes d'appui aux Très petites, Petites et Moyennes Entreprises>>, a-t-il ajouté.
La nouvelle charte des TPME sera vulgarisée, diffusée et disponible dans les services administratifs déconcentrés et dans les communes. Elle se déroulera sous formes d’ateliers, d’interventions sur les médias en langue française et locales de distribution des exemplaires de la charte et par tout autre moyen de communication.
Edoh
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info