Les amateurs de kickboxing sont invités à l’occasion d’un tournoi de kickboxing qui promet de mettre en valeur certaines des meilleurs combattants.
La cérémonie officielle s’est tenue ce vendredi 03 mars 2023, à Lomé afin d’ouvrir la porte à l’événement qui aura lieu le 04 mars 2023 dans les jardins de l’hôtel Sarakawa.
Organisé par la Fédération Togolaise de Boxe en collaboration avec Peace Club Maiga Kickboxing, le tournoi accueillera des combattants de haut niveau de (05) cinq pays de la sous région ( Togo, Niger, Algérie, Ghana, Bénin) et offrira 04 combats d’exhibition de classe mondiale dans différentes catégories de poids.
En outre, à cela s’ajoute un combat de titre.
Le représentant de la Fédération Togolaise de Boxe, DOTE Sylvain Têvi; remercie Madame le ministre des Sports pour la « résurrection » de la Boxe et son engagement à l’endroit de la Fédération Togolaise de Boxe.
<< La fédération Togolaise de Boxe sera encore représenté ce 06 mars 2023 à Dakar à l'occasion de la Zone 2>>, a-t-il ajouté.
Notons que la partie festive du tournoi sera organisée par des artistes togolais poids lourds hip hop du moment à savoir: Peewii et Ghettovi ( le président des banous). Les tickets sont disponibles dans les boutiques ANGO POWER (Dékon) et à la réception de l’hôtel Sarakawa.
Edoh
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info