Le ministre Pascal Bodjona a commémoré les 06 ans de la disparition de son papa feu Antoine Ali Léblaki Bodjona le samedi 25 mars 2017 à Kouméa.
Tout a débuté au soir du vendredi 24 Mars 2017 par une veillée de prières au domicile de Pascal Bodjona pour implorer le repos éternel de son père feu Antoine Bodjona suivies des prestations d'artistes, danses traditionnelles et de chants chorales.
Avec une dévotion au seigneur Jésus-Christ et à la Vierge Marie, le couple Bodjona prenait place au sein d'une immense foule.
Le ministre Pascal a profité de l'occasion pour chanter avec le groupe musical invité pour la circonstance en témoignant sa reconnaissance au Créateur du Ciel et de la Terre.
Plusieurs hommes de Dieu de l'église catholique avaient tour à tour animé la veillée par des versets bibliques et prières.
Après la veillée riche en couleurs, les artistes de la chanson togolaise à l'instar de Cécile Méba, Vaïda , Wilfried A2 ainsi que d'autres en herbe de même que les griots se sont succédés dans leur prestation avec la présence de l'humoriste international ivoirien De-Kothey.
Les hommes politiques tels que Nicodème HABIA du Parti Les Démocrates et Nicolas Anani Lawson du Parti du Renouveau et de Redemption étaient aux côtés de leur ami à ce rendez-vous solennel.
Une messe d'action de grâce fut dite à l'église Notre Dame de la Paix de Kouméa dans la matinée du samedi 25 mars pour confier le séjour de l'illustre disparu à Dieu.
"L'humilité précède la gloire" avait laissé entendre Pascal Bodjona qui croit en ses potentialités de même que son Créateur à travers le calme précaire qui a prévalu après les heures qui avaient suivi le blocage des voies terrestres à son arrivée à Kouméa où il fut accueilli par une bain de foule.
Achille de retour de Kouméa
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info