

Les années se succèdent mais ne se ressemblent pas. Et pour marquer ses 6 bougies, l’agence de presse Golfe Média Communication a fêté avec les enfants ce 25 décembre 2015.
Les responsables du journal Golfenews ont rendu le sourire à une trentaine d’enfants filles comme garçons le 25 décembre 2019 à Lomé pour ses 6 années.
Dénommé « Noël en famille », c’est à travers un spectacle de danse, de sketch et une élection de Miss qui a rassemblé les enfants de Kangnikopé, un quartier situé dans la banlieue Est de la capitale togolaise, que le journal a donné du sourire aux enfants.
« C’est une initiative pour donner un plus à nos enfants qui ont besoin de nous en ces périodes de fêtes de fin d’année », a laissé entendre le rédacteur en chef du journal, Maurice AGBOSSOU, avant d’ajouter que « cette manifestation marque ainsi les 6 ans d’existence de notre journal et nous avons décidé d’être ensemble avec les tous petits pour leur prouver notre grande affection en bons parents à travers un repas festif ».
Créé le 18 décembre 2013, Golfenews est un site d’informations qui s’est donné pour mission d’éduquer et d’informer en temps réel les internautes des actualités togolaises et d’ailleurs.
Le journal dispose aussi d’une application téléchargeable sur Play store pour s’informer en temps réel.
La rédaction















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info