« Que chacun compte sur lui, et si tu ne sais pas courir il faut savoir se cacher’, c’est ce qu’on peut retenir du Facebook live de l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor.
L’international Sheyi Adebayor n’approuve pas les reproches de certains internautes et anciens copains d’hier qui lui demandent de faire des dons aux défavorisés pendant cette période de crise sanitaire. « Je fais de mon mieux pour aider les couches vulnérables de mon pays. Ce n’est pas aux internautes togolais de m’obliger à faire comme les autres stars africaines de football. J’ai des charges comme la scolarité de mon enfant, mes employés, sans compter d’autres gestes de générosité que je fais dans le pays… peut-on retenir de sa sortie d’aujourd’hui sur les réseaux sociaux.
‘Ce n’est pas obligé que je fasse des dons, que les autres aussi fassent leur don. Ceux qui gagnent leur vie au bled, il faut leur demander de soutenir les necessiteux, moi je ne gagne pas ma vie au Togo. Ceux qui m’appelle Vodoua, il faut leur demander pourquoi ce surnom(..), a-t-il expliqué.
Adebayor a également demander aux jeunes de s’occuper dans la vie en trouvant un job pour soutenir les nécessiteux.
Edoh
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info