×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 26 Septembre 2022   -   07 : 23 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: renforcement des liens avec le Burkina Faso
02 septembre 2022   -   Par Kouamivi Sossou

Placé sous le thème << le corridor Lomé- Cinkassé-Ouagadougou : un trait d'union entre le Togo et le Burkina Faso>>, cette rencontre de travail bipartite est ouverte ce 1er septembre à Lomé par le ministre des transports routiers, aériens et ferroviaires du Togo, M. Affoh Atcha-Dedji.

Au nom de la forte délégation venue du Burkina Faso, le ministre burkinabè des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière M. Zampaligre Mahamadou a déclaré que son gouvernement attend de ces assises des résultats qui permettront de renforcer la coopération entre les deux pays, un accompagnement des acteurs par l’octroi de facilités de transport et une bonne collaboration entre les différents partenaires.
<< Le Burkina Faso et le Togo ont une vieille tradition de coopération en ce sens qu'ils entretiennent des relations commerciales et des liens fraternels depuis fort longtemps>>, a t-il ajouté.

Edoh

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE