Les chefs garants des us et coutumes de la ville de Tsévié et les membres des Comités de Développement des Quartiers (CDQ) ont échangé d’une séance le jeudi 16 Février 2017 à l'hôtel de ville de Tsévié sur les différents aspects du Programme de Promotion d’Energie pour le Développement (PPED).
Lancé le 26 Janvier 2017, le PPED est un Projet financé par l’Union Européenne au profit de sept (7) villes pilotes en Afrique telles que la ville de Kampala (Ouganda), Bohicon (Bénin), Nouakchott (Mauritanie), Lubumbashi (République Démocratique du Congo), Dakar (Sénégal), Bouaké, (Côte d'Ivoire) et la ville de Tsévié (Togo).
Les responsables communaux et l’équipe de pilotage du projet ont profité de l'occasion pour expliquer aux participants les détails de la première phase du PPED à savoir les différentes actions à mener au cours de la première année (2017) et l’organisation des équipes de pilotage du projet.
Le PPED est un projet qui va permettre l’accès durable des populations aux services essentiels dans la commune de Tsévié et ses environs à travers l’efficacité énergétique.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info