×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 19 Juillet 2024   -   05 : 15 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: universités sociales, une occasion de s’exprimer
12 octobre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Les organisations de la société civile togolaise lève le rideau le mercredi 12 octobre 2016 sur les universités sociales à Lomé.

Placés sous le thème "Équité et justice sociales : regards croisés des acteurs", les universités sociales ont pour mission de donner aux citoyens togolais l'occasion de s'exprimer, de favoriser le débat public et faire du togolais un acteur de développement.

"C'est un espace citoyen aménagé par la société civile qui va permettre aux citoyens de venir réfléchir et de proposer des solutions pour le développement de la nation" a déclaré le président d'organisation, le Prof David Dosseh.

 Durant deux jours, les participants auront à débattre de plusieurs thèmes, partager les expériences et témoignages des victimes de la torture… au Centre Communautaire de Bè.

Cette première édition des universités sociales a été effective grâce aux efforts d'une trentaine d'organisation de la société civile et de défenses des droits humains.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE