Un accident de circulation s’est produit dans la soirée du lundi 21 avril 2014 à Agbalepedo à Lomé. Les deux accidentés ont été transportés à l’hôpital.
Un jeune chauffeur, après les courses de la journée, rentrait chez lui à la maison pour revoir sa petite famille. Pour rentrer, il a dû prendre un Zemidjan qui l’a descendu à 30 mètres de son portail, de l’autre côté de la route.
Mais, en voulant traverser la route pour rentrer dans sa maison, à quelques encablures de la pharmacie Lumière, le jeune chauffeur, a été fauché par un motocycliste roulant à vive allure aux alentours de 18h30.
Conséquences, le jeune chauffeur est immobilisé sur le sol, la tête fracturée, son sang gisait sur la route. Quant au motocycliste, avec la vitesse de la moto (d’immatriculation 7619 AS), il a été propulsé sur le trottoir avec des égratignures sur la terre.
Grace à l’esprit citoyen de certains passants, le 118 a été alerté et les deux accidentés ont été transportés à l’hôpital vers 19h15 avec une voiture d’immatriculation TG 2456.
Dans les mêmes parages, sur le même tronçon, un accident de circulation s’est produit le dimanche non loin de la maison de Bodjona.
Les motyclistes doivent redoubler de vigilance sur les routes et surtout voir au niveau des passages cloutés, s’il y a des piétons qui veulent traverser la route.
Aussi, les motocylistes et conducteurs de véhicule à 4 roues doivent ils limiter leur vitesse sur les routes en évitant de rouler à tombeau ouvert.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info