×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 30 Juin 2022   -   07 : 40 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
UN PIETON FAUCHE PAR UN MOTOCYCLISTE SUR LA ROUTE D’AGBELEPEDO CE LUNDI DE PAQUES
21 avril 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Un accident de circulation s’est produit dans la soirée du lundi  21 avril 2014 à Agbalepedo à Lomé. Les deux accidentés ont été transportés à l’hôpital.

SAM_1292

Un jeune chauffeur, après les courses de la journée, rentrait chez lui à la maison pour revoir sa petite  famille. Pour rentrer, il a dû prendre un Zemidjan  qui l’a descendu à 30 mètres de son portail, de l’autre côté de la route.

Mais, en voulant traverser la route pour rentrer dans sa maison,  à quelques encablures de la pharmacie Lumière,   le jeune chauffeur,  a été fauché par un motocycliste roulant  à vive allure aux alentours de 18h30.

Conséquences, le jeune chauffeur est immobilisé sur le sol, la tête fracturée, son sang gisait sur la route.  Quant au motocycliste, avec la vitesse de la moto (d’immatriculation 7619 AS), il a été propulsé sur le trottoir avec des égratignures sur la terre.  

Grace à l’esprit citoyen de certains passants, le 118 a été alerté et les deux accidentés ont été transportés à l’hôpital vers 19h15 avec une voiture d’immatriculation TG 2456.

Dans les mêmes parages, sur le même tronçon, un accident de circulation s’est produit le dimanche non loin de la maison de Bodjona.  

Les motyclistes doivent redoubler de vigilance sur les routes et surtout voir au niveau des passages cloutés, s’il y a des piétons qui veulent traverser la route.

 Aussi,  les motocylistes et conducteurs de véhicule à 4 roues doivent ils   limiter  leur  vitesse sur les routes  en évitant de rouler à tombeau ouvert.  

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE