Le Mouvement des jeunes pour la popularisation de la bonne gouvernance (Mjpg) et la Nouvelle jeunesse pour le soutien au président faure ( Njspf) ont officiellement lancé la campagne électorale du parti politique Union pour la république (Unir) ce vendredi 10 avril 2015 à Lomé. C’était en présence de la Directrice générale de la Délégation à l’organisation du secteur informel (Dosi), Mme Ingrid Awade.
Les militants de Unir ont répondu à l’appel des responsables de la Mjpg et de la Njspf au stade municipal de Lomé, dans le cadre de la campagne électorale du scrutin présidentiel du 25 avril 2015.
Le Coordonnateur du Pjpg, M. Koffi Agbessi a remercié le président sortant, Faure Ganssingbé, qui a accepté défendre les couleurs du parti Unir à cette élection présidentielle.
‘’Il faut que tous les Togolais le savent, Faure Gnassingbé est le seul candidat qui peut conduire le Togo à bon port. Comme nous avons bien démarré la campagne, nous espérons bien le terminer au soir du 25 avril prochain’’, a-t-il ajouté.
Le président national de la Njspf, M. Noêl De Poukn a demandé aux militants d’être vigilant. ‘’Cher jeunesse, c’est pour vous appeler à la vigilance que nous vous avons appelé. Chacun doit être vigilant pour que personne ne vienne d’ailleurs pour nous voler notre victoire’’.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info