×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 19 Septembre 2019   -   22 : 53 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Allemagne: Kramp-Karrenbaeur a condamné l’incident de Berlin
03 septembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Un militaire a été attaqué par des inconnus dans une rue à Berlin en Allemagne. La ministre de la Défense, Kramp-Karrenbauer, a condamné les faits.

Un caporal de l’armée allemande ( Bundeswehr) , âgé de 25 ans, aurait été attaqué à Berlin. Selon la police, le militaire d’origine turque voulait voyager lorsque l’incident s’est produit.

En marchant, il a constaté que deux hommes le suivaient le lundi 2 septembre à Neukölln. Du coup, il a été attaqué. Selon le journal allemand Spiegel: « L’un des assaillants l’avait insulté et appelé, seuls les Allemands devraient porter l’uniforme de soldat, a déclaré une porte-parole de la police pour le RBB ». Dans la foulée, le soldat a été blessé aux pieds, parce qu’il serait piétiné.

Annegret Kramp-Karrenbauer (CDU) a condamné l’incident. « Je condamne toutes les attaques contre des soldats. Ils servent l’Allemagne et méritent le respect, la reconnaissance et la solidarité de la société », a-t-elle déclaré.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: contact@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE