×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 21 Novembre 2019   -   13 : 21 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Allemagne: un homme bloque le train pour sa femme à Essen
18 octobre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Un homme a eu le courage de bloquer le train à Essen en Allemagne pour sa femme.

Âgé de 34 ans, il a essayé de d’aider sa femme qui n’était pas encore sur le quai. La police qualifie l’acte d’incident audacieux et surtout mettant la vie du mari en danger.

Selon la police, l’homme se serait trouvé inopinément devant le train, empêchant ainsi le départ à la gare d’Essen-West. Ce n’est que lorsque la femme était sur place que le Dortmunder est remonté sur le quai et est monté dans le train comme sa femme dans le train, comme l’a annoncé la police fédérale.

Les forces de l’ordre ont interpellé le fautif au prochain arrêt. Son acte pourrait être qualifié de pénale pour atteinte aux entreprises.

Selon la police fédérale, le jeune homme de 34 ans aurait apparemment demandé au conducteur de la locomotive d’attendre la femme avant l’incident. Lorsqu’il ne trouva aucune audience, il se plaça devant les rails.

Spiegel on line et Golfenews

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE