×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 20 Février 2020   -   20 : 26 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Élections communales en Allemagne: Clément Klutse et Kadri Akpaki sont dans les starting blocks
14 mai 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Les élections européennes et communales auront lieu le 26 mai 2019 en Allemagne.

Ces élections vont permettre aux citoyens d’élire leurs représentants au Parlement européen et les élus locaux. Les Allemands d’origine africaine sont aussi dans la course. C’est le cas de Clément Klutse (d’origine togolaise), de Kadry Akpaki (d’origine béninoise) qui lancent un appel pressant aux Africains de faire droit de leur citoyenneté allemande.

Pour le Germano-togolais, ces élections vont changer les donnes. « A moins de sortir voter le 26 Mai prochain pour les élections communales et du Parlement européen, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les choses changent d’elles-mêmes », écrit-il sur sa page Facebook.

Les élections européennes représentent un test pour les partis au pouvoir en Allemagne (Cdu et Csu). Les principaux thèmes de ces élections sont le réchauffement climatique, la lutte contre le terrorisme et l’immigration.

Kadri Akpaki Abdou et Clément Klutse sont respectivement candidats à Mannheim et à Hambourg.

Donald

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE