×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 20 Octobre 2019   -   16 : 06 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Publicité
« il y a un consensus national pour en finir avec le carbone », Anna Cavazzini
01 octobre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

L’Afrique qui a une émission 0 des gaz à effet de serre souffrent des conséquences des pays occidentaux. Ces derniers sont devant la résolution de l’équation environnement-économie.

En Europe, le continent est surchauffé face aux conséquences du changement climatique. L’appel à la mobilisation de Greta Tunhberg fait bouger timidement les lignes.

Pour Anna Cavazzini, sur la télévision France 24, du parti des verts en Allemagne, « il y a un consensus national pour en finir avec le carbone dans le pays ». Dans l’histoire des verts, c’est la première fois que le parti a remporté plus de sièges aux élections parlementaires. Ce qui confirme l’urgence climatique en Europe qui s’est fait ressentie en juin et juillet 2019. Mais la recherche du profit par les capitalistes font douter les Organisations non gouvernementales.

Les pays comme les États-Unis, le Brésil, l’Australie et autres pays ne respectent pas l’accord de Paris sur la réduction des gaz à effet de serre.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE