×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 20 Février 2020   -   20 : 47 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
La société RDI au cœur des réseaux ferroviaires
29 mars 2015   -   Par Kouamivi Sossou

 La société RDI accompagne le développement des aéroports, des ports, des réseaux ferroviaires, des infrastructures routières et s’est spécialisée dans le négoce international, import-export.

Elle facilite également   l’approvisionnement des sociétés aéroportuaires, travaille  dans le domaine aéronautique, des compagnies ferroviaires, des sociétés et consortiums des transports routiers et des BTP, des sociétés hôtelières, des sociétés de réparation et de maintenance des bateaux , des sociétés de manutention et de services logistiques (Aérien-Maritime –AOG), des laboratoires et hôpitaux, des compagnies de téléphonies et informatiques et tout autre société voulant acheter des produits et services de qualité.
La Société RDI soutient l’idée de développement des réseaux ferroviaires au Togo et en Afrique. Elle veut accompagner la réhabilitation, l’extension et le développement de toutes les structures ferroviaires en Afrique et au Togo pour :
– Soulager les réseaux routiers et les rendre durable
– Soulager les camions gros porteurs et permettre leur longévité
– Créer de l’emploi et des services liés aux trains et l’entretien du système
– Former des techniciens et experts du domaine ferroviaire
– Développer un transport ferroviaire de qualité
– Développer le tourisme
– Faciliter le transport des marchandises et des personnes vers les zones enclavées et les pays de l’hinterland
– Réduire le nombre d’accidents des gros porteurs sur les routes.
La Centrale d’achat RDI est prête à accompagner et à fournir aux entreprises ferroviaires des produits et services tels que des matériels et outillage de voie, des pièces détachées / Outillages pour locomotives / draisine / wagon / semelles de freins, Fonte et composite, boyaux d’accouplement, Bogies / amortisseurs, Roues / Bandages, les huiles et graisses et les produits d’entretien, d’hygiène et de nettoyage intérieur et extérieurs.
Pour commander les produits et services RDI, un service ferroviaire, par exemple, qui connaît et maîtrise ses besoins ou accepte les références proposées par la Société RDI n’a plus besoin de dépenser pour des voyages et frais de séjour dans le pays fournisseur. Il suffit d’adresser la requête à notre Centrale d’Achat RDI qui vous propose une cotation avec des références et visuels du produits recherchés (engins, matériels, pièces de rechange, nettoyants,…etc.). Si le client est d’accord sur les propositions et accepte les coûts, il sera livré au Port ou à l’Aéroport.
 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE