×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 18 Août 2019   -   03 : 27 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: les canniveaux, tombeaux ouverts sur le boulevard Jean paul 2
02 août 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Les accidents de circulation sont devenus réguliers sur le boulevard Jean paul 2 à cause des canniveaux non achevés. Conséquences: les pertes en vies humaines.

Les travaux de butumage de la route Jean paul 2 sont inachevés. Comme conséquence: les accidents de circulation sont réguliers avec les pertes en vies humaines. Les causes principales de décès sont les canniveaux non achevés à cause des canniveaux.

En effet, les canniveaux du boulevard ne sont pas bouchés par des dalles. Certains citoyens ont du couvert une partie avec les planches en bois.. « Plus nous sommes dans cette léthargie plus les victimes augementent jours après jours, heures après heures et minutes après minutes », écrit l’ancien animateur Eugène sur sa page Facebook.

Au cours de la rédaction de cet article, les internautes continuent de nous alerter sur le sujet, parce que les canniveaux sont devenus des tombeaux ouverts au bord du boulevard Jean paul 2 à Lomé. Le ministre des transports est interpellé pour sauver les vies humaines.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: contact@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE